Tag

Tag, Liebster Award

sans-titre

J’ai été nominée par Antigramme pour le Tag Liebster Award.
Il s’agit d’énoncer 11 faits sur soi, puis de répondre à 11 questions posées par la personne qui nous a nominé et enfin nominer et poser 11 autres questions à 11 blogueurs ayant moins de 200 abonnés. Alors c’est parti !

11 faits sur moi :

  1. J’ai créé Mot Envolé après plus d’un an d’hésitation.
  2. J’ai 19ans (même si je n’aime pas ce chiffre impair).
  3. J’ai fait un an de fac en licence Info-Comm mais je crois bien que la faculté n’est pas pour moi, même si j’ai eu mon année.
  4. A la rentrée je vais commencer des études en Dut Information Communication option métiers du livre et du patrimoine.
  5. J’envisage de devenir éditrice (mais tout reste à voir).
  6. Je crois que celui qui m’a donné le goût de la lecture est Adibou 😉
  7. J’aimerai avoir une pièce remplie de bibliothèque malheureuse je dois me contenter d’une seule bibliothèque (qui soit dit en passant est déjà remplie).
  8. Je suis une fan inconditionnelle des Frères Scott !
  9. J’ai deux frères et un chat (je suis la seule fille).
  10. J’ai les mêmes initiales que Marilyn Monroe.
  11. Je rêve de visiter l’Australie.

Questions de Antigramme :

  1. Quelle est ta plus grande peur ? De me sentir inutile.
  2. Si tu ne pouvais emporter que deux livres avec toi ? Aha le grand dilemme de tous lecteurs passionnés. Hum je dirais « Les pages de notre amour » de Nicholas Sparks pour me souvenir d’aimer et « La ligne verte » de Stephen King pour croire aux miracles.
  3. En dehors de la lecture, as tu d’autres passions ? J’aime écrire des poèmes quand l’inspiration me vient et je dessine un peu aussi.
  4. Si tu devais vivre dans un autre pays ? L’Italie sans hésitation !
  5. Quel est ton genre de lecture favori ? Je suis très curieuse donc je n’ai pas de genre particulier même si j’ai une préférence pour les romans historiques, surtout en lien avec la 2GM.
  6. Le moment de la journée que tu préfères pour lire ? A toutes heures de la journée ! Même si un après-midi au soleil au bord d’un lac c’est pas mal non plus J
  7. Ton dernier coup de cœur littéraire (ou film) ? Sans conteste « Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates » j’ai ri, pleuré, espéré, quoi de mieux quand on lit un livre.
  8. Ton plus grand rêve ? Visiter Wilmington !
  9. Un blog ou une chaîne Youtube que tu voudrais conseiller ? J’aime beaucoup le blog de Carnet Parisien.
  10. Ton budget lecture si toutefois tu en as un ? Je n’ai pas de budget lecture, j’achète quand l’envie m’en prend et surtout quand je le peux.
  11. Ce qui accompagne régulièrement tes lectures (un chat, une boisson, du chocolat, …) ? Le vent ! J’aime lire dans mon jardin et les pages ont tendance à se tourner toutes seules avec le vent.

 

 

Pour ce Tag je nomine : Caro lit, Elodie Books, Dreamingwithboooks, Les livres de k79 ,  Léa Touch Book, Bettie Rose Book, La tête dans les livres, Mademoiselle Maeva, Au bordel Culturel, Books &   Rap, Lili bouquine.
Toutes autres personnes souhaitant faire connaitre son blog est la bienvenue, laissez en commentaire le lien de votre Tag.

Les questions :

  1. Qu’est-ce qui t’a donné l’envie de créer un blog littéraire ?
  2. As-tu une chaîne BookTube ?
  3. Qu’est-ce qui fait qu’un roman te bouleverse ?
  4. Crois-tu qu’un jour le livre papier disparaitra ?
  5. Et dans la vie que fais-tu ?
  6. Es-tu le/la seul/e de ta famille ou de tes amis à lire ?
  7. Qu’aimerais-tu faire si tu avais l’argent nécessaire pour le faire ?
  8. Préfères-tu rester chez toi ou découvrir le monde ?
  9. T’arrive-t-il de regarder les films adaptés de livres ?
  10. Qu’elle est ta fête préférée ? (Noël, Pâques…)
  11. As-tu un budget lecture ?
9 réflexions au sujet de « Tag, Liebster Award »

  1. J’adore ce tag! Je suis très curieuse mais c’est super d’en connaitre davantage sur les autres blogueurs 😉
    Merci beaucoup pour la nomination, je l’ai déjà fait mais je rajouterais les réponses à tes questions sur mon article avec plaisir! Je te dirais quand ce sera fait!! 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Les bibliothèques pleines je connais aussi, j’ai déplacé tout ce qui n’était pas des livres et rempli au maximum mais là il va vraiment falloir que j’en installe une autre ^^

    Aimé par 1 personne

  3. Je viens tout juste de découvrir ton blog et je vois qu’on a pleins de points en communs 😛
    J’écris aussi des poèmes 😉 et je comprends tout à fait ta passion pour les livres sur la 2GM 😉
    Et je te rejoins pour la lecture dehors, dans la nature, avec le vent !

    A bientôt !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

