Tag

Test/Tag PKJ: Les coups de coeurs

tag-coups-de-coeurJ’ai été taguée sur Instagram par mon amie @fan_de_livres, pour faire le Test/Tag Les coups de cœurs de PKJ, en voici donc les règles :

« Cette semaine, nous vous proposons un nouveau tag consacré exclusivement à vos coups de cœur, ces romans qui vous font chavirer et qui transforment votre lecture en véritable moment de bonheur. Voici 12 questions qui permettent de passer en revue vos livres préférés! »

1) Quel est votre dernier coup de cœur ?

Mon dernier coup de cœur pour l’instant reste Le sel de nos larmes de Ruta Sepetys

SEL_LARMES_SCRIPTO_CV_A58071.indd

2) Quel est le premier coup de cœur littéraire dont vous vous souvenez ?

Sans conteste La Storia d’Elsa Morante, reste mon plus vieux et indétrônable coup de cœur562191-gf

3) Citer un roman dans lequel l’intrigue vous a époustouflé.

Le Dieu des petits riens d’Arundhati Roy, je ne dirais pas que j’ai été simplement époustouflée mais littéralement bouleverséeimg_0032

4) Citer un roman pour lequel vous ne vouliez pas quitter les personnages.

Oh il y en a tellement ! Mais pour n’en citer qu’un je dirais Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows9782264053510

5) Citer une série pour laquelle tous les tomes ont été un coup de cœur.

Sans aucun doute Pour un jour avec toi et Pour un an avec toi de Gayle Forman, j’attends la suite !!978226624449741TOTyq1VYL._SX195_

6) Quel roman coup de cœur vous a séduit dès les premières pages ?

Les pages de notre amour de Nicholas Sparks, tout en poésie 🙂41VxsV+e91L._SX302_BO1,204,203,200_

7) Quel roman coup de cœur vous a séduit sur la longueur ?

La ligne verte de Stephen King, tout simplement sublime du début à la fin9782253122920-001-T

8) Citer un roman coup de cœur d’un auteur français.

Où es-tu ? de Marc Lévy, une belle histoirecouv42826637

9) Avez-vous un auteur coup de cœur: chacun de ses livres est un coup de cœur ?

Encore une fois Nicholas Sparks 😉 je ne suis jamais déçue !

10) Citer un livre que vous souhaitez lire et que vous pressentez être un coup de cœur.

L’Amant de Marguerite Duras un incontournable que je vais bientôt découvrircouv4259906

11) Avez-vous un roman coup de cœur dans un genre littéraire qui n’est pas votre favori ?

Étant donné que j’essaie d’être curieuse et de lire le plus de genre possible, je dirais donc non pas spécialement

12) Avez-vous un coup de cœur Pocket Jeunesse ?

Si je reste de Gayle Formansi-je-reste-506123-250-400

7 réflexions au sujet de « Test/Tag PKJ: Les coups de coeurs »

Laisser un commentaire

