Vidéo Booktube

Du livre au film – Nos étoiles contraires

miniature-27Du livre au film

4 réflexions au sujet de « Du livre au film – Nos étoiles contraires »

  1. Coucou ! Ca y est, j’écris avec le lien de mon blog !!!

    Personnellement, j’adore Nos Etoiles Contraires, je trouve ce livre à la fois poétique mais en même temps simple et naturel, pas prise de tête quoi ! La maladie passe limite au second plan et John Green centre vraiment son attention sur l’histoire amoureuse entre les deux personnages. Ce roman permet d’avoir une vision nouvelle sur les personnes malades. Grâce à ce livre on les perçoit différemment que d’habitude, on les perçoit en tant que personne, ce qu’ils sont. Ce livre enlève l’étiquette « malade » qu’on leur attribue et c’est juste magnifique !

    En ce qui concerne le film, j’ai aussi beaucoup aimé ! Pour moi Shailene était vraiment parfaite pour le rôle. Ansel est un très bon acteur et a réussi à donner une jeu convaincant pour le perso mais…. pour moi Gus restera à jamais un brun/cheveux noirs aux yeux bleus ! xD

    A bientôt Mel ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

