Tag

Test/Tag PKJ: 12 livres à lire en 2017

pkjAujourd’hui je vous invite à faire, comme moi, le Test/Tag PKJ 12 livres à lire en 2017 !

On ne perd pas les bonnes habitudes en  2017 avec ce tag pour bien démarrer l’année! Ces douze questions vous permettront de mettre en avant 12 livres que vous aimeriez lire en 2017.

1) Le livre le plus attendu en 2017.

J’attends tous les livres pour ma part 🙂

2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année.

81sa5y0tuclKinderzimmer de Valentine Goby, parce qu’il faut que je le lise !

3) Un roman PKJ.

carry-on-851340-264-432Carry On de Rainbow Rowell j’en ai entendu que du bien, j’ai très envie de le découvrir.

4) Un livre d’un auteur que vous aimez beaucoup.

316978886836hig_29_227x349_exactChemins Croisés de Nicholas Sparks bien sûre !

5) Un livre d’un auteur que vous n’avez jamais lu auparavant.

malaparte1Kaputt de Malaparte, un auteur qui m’est encore inconnu.

6) Un livre que vous êtes sûr d’aimer.

51gj9l8vsyl-_sx195_Plume fantôme d’Isabel Wolff, toujours un plaisir de retrouver cette auteure.

7) Le livre qui vous intrigue le plus.

111903899Songe à la douceur de Clémentine Beauvais, il en a touché plus d’une donc il m’intrigue beaucoup oui.

8) Une suite de série.

9782253125969-001-tL’Hiver du monde de Ken Follett, une suite dont j’ai très hâte de savoir où en seront les personnages.

9) Une fin de série.

img_0041Pour une nuit avec toi de Gayle Forman, encore est toujours en attente d’achat.

10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien.

41tr-srlydl-_sx195_After d’Anna Todd, je me refuse de lire des chroniques dessus pour être totalement neutre à sa lecture.

11) Un livre d’un auteur de votre nationalité.

beaux-rivages-nina-bouraoui-jc-lattes-2016-front-coverBeaux rivages de Nina Bouraoui, je l’ai découverte dans la Grande Librairie et son livre me tente beaucoup.

12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples.

img_0039Les lettres de Roses de Clarisse Sabard, je suppose qu’on aura plusieurs points de vue avec les lettres.

Laisser un commentaire

